Foire aux questions

À propos de nous

Nous sommes très attachés à l’importance de la qualité de fabrication de nos produits. C’est pourquoi tous nos produits supérieurs sont fabriqués en France. Le reste est produit en Europe.

Nos produits sont disponibles en exclusivité sur notre site internet.

Mon compte

Vous souhaitez connaître les détails de l’utilisation de vos données personnelles ? Il est possible de lire l’Article 7 de nos conditions générales de vente ICI.

En commandant sur notre site, nous certifions un paiement 100% sécurisé grâce au système 3D Secure de notre partenaire bancaire.

Ma commande

Si vous désirez annuler ou modifier une commande, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : contact@norrebro.fr. Veuillez nous contacter au plus vite, car nous ne pouvons réaliser aucune action après l’expédition de votre commande.

Vous pouvez suivre votre commande en consultant le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez également vous connecter à celui-ci et accéder à l’onglet “Mes commandes”. Le statut de votre commande y sera indiqué.

Nous vous recommandons de vérifier régulièrement le suivi de votre commande afin d’obtenir les dernières mises à jour sur son statut et sa livraison.

La facture de votre achat est disponible à tout moment dans votre compte. Cependant, nous vous conseillons de la télécharger dès la réception de votre colis. Vous pourrez la conserver durant toute la période couverte par la garantie.

Livraison et retour

Les commandes sont expédiées sous 48 heures et le délai de livraison est estimé entre 2 et 5 jours ouvrés.

Les délais sont approximatifs et ils peuvent varier en fonction d’éventuelles contraintes rencontrées par les transporteurs.

Après réception de votre commande, si vous n’êtes pas satisfait d’un article, vous avez la possibilité de nous le retourner en nous contactant à contact@norrebro.fr et en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le produit concerné (hors précommande).

Les frais de retour sont à votre charge. Lors de l’envoi, l’article devra être protégé afin d’éviter toute dégradation durant le transport. L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état et non utilisé.

Le remboursement sera émis sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande et dans un délai de 14 jours maximum à réception du produit.

La facture de votre achat est disponible à tout moment dans votre compte. Cependant, nous vous conseillons de la télécharger dès la réception de votre colis. Il est recommandé de la conserver pendant toute la période couverte par la garantie.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous à votre compte et recherchez la section dédiée aux commandes. Vous y trouverez un lien pour télécharger la facture correspondant à votre achat.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre facture ou si vous avez des questions supplémentaires concernant celle-ci, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 48 heures et la livraison est estimée entre 2 et 3 jours ouvrés.

Veuillez noter que ces délais sont approximatifs et peuvent varier en fonction de contraintes éventuelles rencontrées par les transporteurs.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre facture ou si vous avez des questions supplémentaires concernant celle-ci, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Nous faisons de notre mieux pour respecter ces délais et assurer une livraison rapide de vos commandes.

Service client

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@norrebro.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 heures ouvrées.

Nous serons ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Conseil taille

Si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la taille au-dessus. Sinon, choisissez votre taille habituelle.